vendredi, mai 23, 2008

Porte de la Méditérannée : Vidéo promo en exclu!!!!!!!

Voici ce à quoi le projet du siécle ressemblera ....



Tunisie moderne " Bab Al Moutawasset " Lac Sud de Tunis
Uploaded by t2onsy-teh-74

5 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai assisté a la présentation du "Tunis Financial Harbour" à Londres..très bon spot aussi.

Aziz a dit...

Oh tarek j,aimerais avoir plus de details !!!!!!!!
Did you take any picture ?

Anonyme a dit...

C'était une projection dans le cadre d'une conférence qui visait à attirer des investisseurs UK et arabes. C'est le boss bahreini (Issam Janahi) qui l'a présentée.

Vraiment une belle vidéo, on croirait que tout est déjà construit..la musique surtout était bien choisie, j'en ai eu la chair de poule (il faut dire qu'en étant à l'étranger on est plus ému aussi...). j'ai beaucoup apprécié la référence à Carthage, berceau de la civilisation mais aussi de la culture entrepreunariale tunisienne :)

Anonyme a dit...

Comment ça se fait que les tunisiens sont blonds ?
Zaama mech y bi3oun le zoo wi jibou che3b jdid ?

Nan mais je dis ça, parce que y a pas d'ousa5h par terre ni dans la mer et y a pas de barbus ni de voilées . On dirait bled gwera . Donc j'en conclu, qu'ils vont nous vendre à un zoo de passage pour que les blonds viennent nour regarder et nous donner des cacahuètes . Ani men hebech les cacahuètes ça fait des gaz et c'est pas bon pour la couche d'ozone .

Anonyme a dit...

En plus il y a des l'électricité partout ma fibelich 3nadna tant de courant fi tounes, je crois qu'il doit y avoir erreur a moins qu'ils nous ont embauché pour faire tourner des dynamos sur des bicyclettes pour éclairer la cité .
C'est pas une mauvaise idée ça, cheb3a triciti .